Association Jeunesse Futsal : site officiel du club de foot de ST DENIS DE L HOTEL - footeo

Petites annonces

Thibault Debruyne le 29/03/13 Equipement

Bonjour à toutes et à tous

Nous venons vers vous pour nous aider à trouver des Sponsors pour contribuer à la mise en place du projet associatif dédié à la jeunesse autour du futsal.

Nous cherchons des PARTENAIRES, entreprises ou professionnels, désirant s'investir comme donateur ou mécène, soutenir notre association pour nous permettre de doter nos joueurs, nos dirigeants, nos équipes, nos manifestations.

Nous avons toutes et tous autour de nous des entreprises, des artisans, des commerçants qui peuvent contribuer à la réussite de nos saisons sportives.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, vous êtes nos meilleurs relais et ensembles nous devons faire grandir le club.

Nous restons à votre entière disposition pour prendre le relais et intervenir auprès d'un partenaire potentiel que vous aurez identifié.

Merci de votre collaboration

ESCALE ORLEANS / Equipe 2 plus de 3 ans