Association Jeunesse Futsal : site officiel du club de foot de ST DENIS DE L HOTEL - footeo

Gagnons ENSEMBLE !! Devenez partenaire de l'Association Jeunesse Futsal

15 août 2014 - 16:07

Depuis maintenant un an et demi, nous avons créé l’Association Jeunesse Futsal afin d’assouvir notre passion mais également de développer le Futsal au sein des communes de Jargeau, St Denis-de-l’Hôtel, Darvoy et ses environs.

L’AJF qui est une association sportive de loi 1901 à but non lucratif et qui est également affiliée à la fédération française de Football compte en date de ce courrier 30 licenciés. Notre première saison a vu nos deux équipes séniors remporter leur Championnat, un bilan sportif très positif.

Une réussite qui nous permet d’avoir d’autres perspectives pour la saison à venir, l’équipe 1 évoluera en championnat régional, la réserve au niveau départemental et un créneau de découverte de l’activité sera proposé chaque samedi matin pour les jeunes des communes citées ci-dessus au gymnase de Jargeau. Le tout encadré par nos éducateurs diplômés.

Nous faisons donc appel à vous pour solliciter votre aide et venir nous rejoindre en tant que partenaire. Nous saurons vous le rendre (Publicité, flocages maillots, internet…).
Dans l’attente d’une réponse positive nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
Sportivement,

DEBRUYNE Thibault